Enfin ... le beau temps est de la partie ... Comme nous nous sommes couchés tard hier soir, nous décidons d'effectuer qu'une petite randonnée à ski. Alors direction le Chamechaude.
A 10 heures 50 nous sommes au petit parking face au premier téléski qui se trouve juste avant d'arriver au col de Porte. Et à 11 heures nous sommes sur les skis, pour commencer pour la première fois cette acsencion par cet endroit.
Toute la partie le long des pistes de ski se fait à une très bonne allure. Comme une compétition pour de jeunes skieurs se déroule sur la piste, nous en profitons pour le sobserver et du coup nous arrivons au sommet des pistes sans vraiment nous en appercevoir.
Plus haut, la neige est dure, Anne-Marie après plusieurs centaines de mètres de galére s'arrête pour installer les couteaux. Un choix judicieux ...
A 13 heures, nous atteignons le sommet. Un bref arrêt pour enlever les peaux et se restaurer un tout petit peu et nous redescendons.
Une bonne descente. La neige est excellente, même si par endroit elle est un tout petit peu dure. En tout les cas, nous nous faisons plaisirs.
Un plaisir de courte durée, puisqu'à 13 heures 40 nous revoilà à la voiture.